L.B.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu Three Kingdoms pour la ligue L.B.A et leur alliés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Zhangliao36

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhangliao36

Zhangliao36


Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2011

Présentation Zhangliao36 Empty
MessageSujet: Présentation Zhangliao36   Présentation Zhangliao36 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:08

Salut a tous.

Je me présente, j'ai 18 ans, je suis essentiellement joueur sur PS3, mais ce jeu sur PC ma retenu mon attention, car je suis un fan de la série des Dynasty Warriors, c'est sur le même thème, donc c'est pour sa.

J'ai de l'expérience dans les jeux en gestion stratégie en temps réel, mais la, c'est totalement différent a ce que je joue.

Pour info, je joue a Sins of a Solar Empire sur PC qui est un jeu de stratégie et de gestion en temps réel.

Si vous avez des question, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Yunaa
Admin
Yunaa


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2011

Présentation Zhangliao36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zhangliao36   Présentation Zhangliao36 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:13

Bienvenue sur le forum

J'adore joué à ce genre de jeu sur pc moi aussi mais hélas je n'ai pas une bonne carte graphique pour le faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://leslba.1fr1.net
Zhangliao36

Zhangliao36


Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2011

Présentation Zhangliao36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zhangliao36   Présentation Zhangliao36 Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:34

Moi j'ai pas une carte graphique bien puissante pour le faire tourné mon jeu, j'ai une ATI HD 3450.

Enfin bon, sa dépend de la puissance du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zhangliao36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zhangliao36   Présentation Zhangliao36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zhangliao36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation Wolverine
» Présentation: Sands
» Présentation - Trappiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.B.A :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: