L.B.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu Three Kingdoms pour la ligue L.B.A et leur alliés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Batailles regionales du 12/04

Aller en bas 
+2
Yangou
Gala74
6 participants
AuteurMessage
Gala74

Gala74


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2011

Batailles regionales du 12/04 Empty
MessageSujet: Batailles regionales du 12/04   Batailles regionales du 12/04 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:34

Merci a ceux dispo pour les batailles regionales le mardi 12/04 de se faire connaitre ici
PAS DE TROUPES plus d 'info d ici ce WE (MP)
Ceci afin d organiser et lister les participants
Revenir en haut Aller en bas
Yangou

Yangou


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2011

Batailles regionales du 12/04 Empty
MessageSujet: Reponse de Yangou   Batailles regionales du 12/04 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:56

Je serais present pour la bataille regional
Revenir en haut Aller en bas
Yunaa
Admin
Yunaa


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2011

Batailles regionales du 12/04 Empty
MessageSujet: Re: Batailles regionales du 12/04   Batailles regionales du 12/04 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:54

Je veux bien y participer mais combien de soso faut il au minimum?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslba.1fr1.net
Gala74

Gala74


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2011

Batailles regionales du 12/04 Empty
MessageSujet: soso   Batailles regionales du 12/04 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:48

il y a pas de minimum de soldats en fait le mieux c est que ceux qui ont beaucoup soso attaque premiers pour prendre la ville et les suivants vienne en soutient (pour info tout envoyer en attaque les soutien se fait automatiquemet)
Revenir en haut Aller en bas
dantes

dantes


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 40
Localisation : metz beach ^^

Batailles regionales du 12/04 Empty
MessageSujet: Re: Batailles regionales du 12/04   Batailles regionales du 12/04 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:51

ah....
moi j'en suis^^
je suis la tout les jours alors tu m'expliquera comment on fais mais j y suis sure^^
bise les filles
Revenir en haut Aller en bas
TarteOpommes

TarteOpommes


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Marne-la-Vallée

Batailles regionales du 12/04 Empty
MessageSujet: Re: Batailles regionales du 12/04   Batailles regionales du 12/04 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:49

Dispo aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhangliao36

Zhangliao36


Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2011

Batailles regionales du 12/04 Empty
MessageSujet: Re: Batailles regionales du 12/04   Batailles regionales du 12/04 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:11

Je sais pas comment il faut faire mais je suis sur que vous m'expliquerez.

Je veut bien vous aidez, mais y a t'il des restriction de niveau pour les soldats, car les miens sont seulement que au niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batailles regionales du 12/04 Empty
MessageSujet: FRANTZ83   Batailles regionales du 12/04 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:26

LES BATAILLE S'ORGANISE LES TROUPES FAUDRAIS UNE GROSSE ARME QUI PEUT PRENDRE EN UN COUP LA VILLE PUIS LES AUTRE EN SOUTIENT SURTOUT LES PETITE ARME DOIS SE POSER A UNE SECONDE PRET DE L ATTAQUE POUR QUE LE SOUTIENT SE POSE DIRECTE PUIS APRES POUR LES PERTES C EST 10% A CHAQUE IMPACTE ET CHAQUE ATTAQUE DE L ADVERSAIRE MOI J AIMERAIS FAIRE MET BON je trouve qu on devrais attendre le comté faut pas se precipiter
croyais moi que si on garde troupe tout en evitant ds perdre croyais moi que apres on sera des gros joueur mais bon il y a des adversaires pour ça que je vous dis n usez pas vos troupe car si vous avez 200 troupe vous allez presque tout perdre
moi je dis attendons soyez patient, la patience c est ce qui faut sur les jeux strategie donc ecoute moi vous lancez pas mm si on peut avoir des recompense mais on aura des sacres perte niveaux soso
serieux si vous faite comme je dis tout en laissant guerre ou autre quand on prendra comté on sera arme alors svp arrete d utilise les troupe et essaye de faire cessez le feu c est pas qu on se rabaisse mais croyais je suis un joueur connnu avec d autre qui sont la qui dis rien croyais laisse tout de cote soyez patient et attendez comté vous verez apres des guerre on en fera donc svp ecoutez moi et faite cessez le feu contre les petitloulou comme sa vous aurais plus d attaque ou autre
mais bon a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batailles regionales du 12/04 Empty
MessageSujet: Re: Batailles regionales du 12/04   Batailles regionales du 12/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batailles regionales du 12/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.B.A :: Ambassade :: Place publique-
Sauter vers: