L.B.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu Three Kingdoms pour la ligue L.B.A et leur alliés

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation de BoUBa

3 participants
AuteurMessage
BoUBa

BoUBa

Présentation de BoUBa Empty
MessageSujet: Présentation de BoUBa   Présentation de BoUBa Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:08

Salut,

J’ai vu le jour entre les années 70 et 80(mon premier dessin animé que j’étais accro c’étais bouba : p), Je travaille en équipe relais (w-k et jours fériés) et je suis quelque cours durant la semaine d’où la raison que le jeudi soir je ne serais pas participé à la bataille national sauf lors qu’il y aura un jour ou des congés. Je joue aussi sur S3 comme certains membre de la ligue et S9 les autres serveurs j’ai laissé tomber. A part sa j’aime bien les belles blondes pétillantes qui rafraichissent les papilles gustatives et qui disjonctent les neurones lors quand n’ont n’abuses (Il y a différente blonde y a la plus populaire qui se nomme Jupiler avec celle là y a que les hommes qui savent pourquoi sinon il y a aussi la belle Leffe avec une poitrine un peu plus corsé, mais en été il y a celle qui rafraichisse comme la hoegaarden une vrai petite blonde qui n’a malheureusement pas suffisamment de ni-bard).
Que dire de plus (…)
Revenir en haut Aller en bas
Yunaa
Admin
Yunaa

MessageSujet: Re: Présentation de BoUBa   Présentation de BoUBa Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:41

Un homme de plus qui aime la bière Laughing

Bienvenue sur le fofo
https://leslba.1fr1.net
fabjoy

fabjoy

MessageSujet: Re: Présentation de BoUBa   Présentation de BoUBa Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:53

Bouba n'est plus... le petit ourson s'en est allé
Paix à son âme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de BoUBa   Présentation de BoUBa Icon_minitime

Présentation de BoUBa
Page 1 sur 1