L.B.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu Three Kingdoms pour la ligue L.B.A et leur alliés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Type de stratégie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunaa
Admin
Yunaa


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2011

Type de stratégie Empty
MessageSujet: Type de stratégie   Type de stratégie Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:07

Bonjour

J'aimerais que chacun donne sa façon de faire dans le jeu, sa manière d'évoluer
Ce qu'il privilégie en 1er etc....

Cela aidera les novices

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://leslba.1fr1.net
Gala74

Gala74


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2011

Type de stratégie Empty
MessageSujet: strategie   Type de stratégie Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:03

j ai mis du temps à trouver ou on cliquais pour repondre les panneaux sont pas tres lisibles, enfin bref,
Pour ma part
priorité au ressources et entrepots sur ville 1 et apres recuperation des bonus (quetes) en visant en priorité celles qui concernent
les objectifs militaires et des que possible pillages villes pop à 0
puis villa pour faire V2 et marché pour l'allimentée (la V 2)
villes suivantes : prioirite entrepot frenier et apres ressources ....
9c ville 3 en general car sinon long à monter deja que les ressources manquent toujours...
tout en montant les soso en V1 au fur et à mesure
voila si des questions...je peut repondre si dispo
Revenir en haut Aller en bas
darcks

darcks


Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2011

Type de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Type de stratégie   Type de stratégie Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:59

Oui moi j'ai une question , qu'elle est la différence entre le manoir et la villa stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunaa
Admin
Yunaa


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2011

Type de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Type de stratégie   Type de stratégie Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:00

La Villa est l'endroit où vous vivez lorsque vous inspectez vos villes seoncdaires. Vous ne pouvez pas construire une Villa dans une ville qui comporte déjà un Manoir. La Villa peut augmenter la Valeur Commerciale, mais son effet est moindre que celui d'un Manoir.

Lorsque vous construisez un Manoir, sur une ville cette derniere deviendra votre Ville Principale. Seule la Ville Principale peut augmenter le niveau de ces Champs de Ressource au-delà du niveau 10. Un joueur ne peut avoir qu'un Manoir. La ville avec un Manoir ne peut pas être occupée par d'autres joueurs. Vous pouvez embaucher des Pionniers et des Lobbyistes pour étendre vos territoires
Revenir en haut Aller en bas
https://leslba.1fr1.net
darcks

darcks


Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2011

Type de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Type de stratégie   Type de stratégie Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:33

Merci Yunaa , mais il est conseillé de faire lequel en premier ? la villa ou le manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunaa
Admin
Yunaa


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2011

Type de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Type de stratégie   Type de stratégie Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:18

Le Manoir et la villa sont des batiments destiné a la construction d'autre ville par le biai des pionners (3 pour une ville), mais aussi de la prise de controle d'une ville adverse au biai des lobbyistes (il font diminué la loyauté de la ville adverse), je reviendrai plus en détail sur le fonctionement des lobbyistes!

Deuxiement le Manoir defini votre ville principal (capital), la ville principal est la seul ville ou vous pourez avoir des champs superieur au level 10, les autre ville ou il y aura des Villa, les champs ne pouront pas dépasser le level 10!

Vous pouvez tres bien choisir de ne pas faire de Manoir et dans ces cas la votre premiere ville est votre capital sa sera la seul a pouvoir avoir des champs audessus du level 10!


Pour avoir d'autre ville il faut obligatoirement avoir un manoir ou une villa level 10 pour la premiere, ensuite les chose sont un peu diférente, en effet vous aver plusieurs possibilités.

Suivant ce que vous avez dans votre premiere ville tout peu changer, car il y a un nombre maximum de ville que l'on peu avoir depuis une ville, je m'explique! Avec une ville possedant un manoir vous pourez avoir 3 villes, avec un ville qui possede une villa vous pourez avoir 2 villes (vous ne pouvez avoir que 1 manoir).

Pour un peu plus de detail!

Pour un Manoir vous aurez la possibilité d'avoir une ville suplémentaire au level 10, au level 15 et au level 20
Pour une villa vous aurez la possibilité d'avoir une ville suplémentaire au level 10 et au level 20

Pour ce qui est du coup de construction il est certain que la villa est plus rentable, mais elle donne moin de valeur comercial par jour que le manoir, la villa donne 23/jour au level 10 tant dis que le manoir donne 53/jour

Donc pour en terminer un petit pour et contre

LE MANOIR:

-détermine la capital ou l'on veux
-3 création de villes possible
-champs de ressource upgradable audessus de 10
-meilleur rendement de la valeur commercial

-chere a l'upgrade
-un seul possible


LA VILLA :

-prix a l'upgrade
-2 création de villes possible

-rendement de la valeur comercial bas
-champs de ressources bloqué au level 10 (sauf dans la ville principal dans le cas ou vous n'avez pas de manoir sur une ville)
-aucune possibilité de choisir la capital si il n'y a pas de manoir



si vous avez créer une villa dans votre ville principal au début et que maintenant vous decider de faire votre capital dans une autre ville grace au manoir, les champs de ressources audessus du level 10 (si vous en avez)dans votre ville principal (la premiere), redécendrons au level 10!.


Revenir en haut Aller en bas
https://leslba.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Type de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Type de stratégie   Type de stratégie Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:35

bonjour je voudrait savoir la strategie de la ligue si il y en a une biensur merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Type de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Type de stratégie   Type de stratégie Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:21

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil OUI IL VA EN AVOIR UNE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Type de stratégie   Type de stratégie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Type de stratégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.B.A :: Ambassade :: Place publique-
Sauter vers: